Sekai no Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekai no Yume

Un monde imaginaire où grand nombre de personnage venant de diverse manga se rencontre ! L'univers ultime des Otaku !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Staff de Sekai No Yume

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaze
Fondateur
Kaze


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : ???
Manga/Jeu : Air Gear
Date d'inscription : 17/04/2008

Le Staff de Sekai No Yume Empty
MessageSujet: Le Staff de Sekai No Yume   Le Staff de Sekai No Yume Icon_minitimeDim 20 Avr - 3:41

Je trouve qu'il est normale de connaître les membres du staff du forum ! Je préciserai les utilités, certains m'ayant aider à construire le forum, il est normale de les remercier, donc veuillez bien respecter et connaître les personnes suivante : (Certains membres seront sûrement rajouter par la suite.)

Nous ne sommes actuellement que ???, mais pour le moment je pense que c'est largement assez, mais, tout les graphiste et tout les aidant seront placé dans le staff, en gros, tout ceux qui aidant vraiment à la participation du forum, je sais quand générale, tout les membres participe à la vie du forum, mais je vais quand même pas mettre tout le monde comprenez moi ! ^^

-





-
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeworld.bestoforum.net
 
Le Staff de Sekai No Yume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai no Yume :: Acueille :: Règles du Forum.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser