Sekai no Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekai no Yume

Un monde imaginaire où grand nombre de personnage venant de diverse manga se rencontre ! L'univers ultime des Otaku !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Hiei ( Yu yu Hakushô)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiei

Hiei


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2008

Hiei ( Yu yu Hakushô) Empty
MessageSujet: Hiei ( Yu yu Hakushô)   Hiei ( Yu yu Hakushô) Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:30

Nom : Inconnu

Prénom : Hiei

Rang : Aucun

Age : Inconnu

Sexe : Masculin

Provenance : Yu yu Hakusho

Description Physique : -A venir-

Description Mentale : -A venir-

Histoire:

Hiei était né au pays des glace et la chef du village dit:

Hiei doit être banni du pays des glaces parce que ses un enfant maudit et il risques de tous nous tuer sur son passage

Et la chef du pays des glaces dit, a roui de tuer hiei

Et roui dit a Hiei:

Revient moi vivant et tue moi en premier je t en supplie se sera mon pardon en vers Hina pour le geste que je m âpreté a accomplir et lui donne sa pierre de glaces que sa mère lui avait donner avant de le jeter d une faillasse

Il était un enfant maudit né au pays des glaces.

Et tomba dans la foret des ténèbres et des brigand prennait l'enfant et montre au chef, et la chef ne voulait pas l'abandonner et alors il le garda et l’entraîna et se demandait d'ou il venait et vue une pierre bleu sur l'enfant Hiei dit:

Il est devenu mon père adoptif

Quand Hiei grandit les brigand courrait après Hiei et dit:

Attend Hiei donne nous cette pierre garnement ,et Hiei les tua avec un seule coût d’épée

Dés mon plus jeune age je me délectais au sang les cris de terreur et de souffrance provoquent mon hilarité je comprend la peur des femme des glaces et leur acte a se débarrasser de moi j ai apprit que le cristal qui m avait remit a ma naissance en souvenir de ma mère était d une extrême rareté je les mit alors a mon coût pour les brigand en signe de provocation j étai devenu a leur yeux une cible privilégier

J étais tellement absorber par mes tuerie que j avais oublier mon désire de retrouver mon pays des glaces c étais pourtant mon principale but ce pays pour moi était que un loin tint souvenir qui me revenait parfois lorsque je regardais la pierre

Quand je me suis lacer de tout ses meurtre mes compagnons on commencer avoir peur de moi et a m'éviter j ai alors regarder plus souvent ma pierre des glaces et puis un jour je me suis rendu contre que mon esprit s apaisait a la vue de se cristal

Chaque fois que je changeais de région de nouveau ennemis se manifestais et j ai dut affronter des adversaire redoutable et lors d un combat j ai perdu ma pierre d une haute faillasse et maintiennent j avais 2 chose retrouver le première étais de retrouver le pays des glaces et la second étais mon cristal qui avait disparu au cœur des fléau pour cela il me fallait un troisième œil pour retrouver plus facilement les 2 chose que j avais perdu


Et hiei devait trouver un chirurgien compétent, pour pouvoir lui greffer un troisiéme oeil, et il na eux aucune difficulter a trouver un chirurgien capable de greffer un troisiéme oeil et il rentra dans la maison et dit:

Ses toi le chirurgien je suis venu pour que tu me mette un troisième œil


L'intervention s accompagne d une douleur que un gamin comme toi ne saurait supporter renonce a se projet et va t’en,

Et Hiei pour montrer qu il aurait pas mal il tranche son épée dans sa main et dit:

Se n est pas un problème pour moi.

Je pose toujours quelque condition avant que je fasse une opération ses non négociable se que mon patient a mener jusque la qui est en moi un très vif in terrait si je juge que ta vie est digne de ma considération alors je ferrait l opération vas-y je t écoute,

Ma vie ne vaut pas la peine de être raconter et rien que d y penser sa me donne envie de vomir


L'opération commence …

Pour me faire greffer un œil du diable il ma fallu endurer des douleur insoutenable et de renoncer a la force diabolique acquise durant toute ses année

Et le chirurgien dit:

Ou vas-tu Hiei?

Maintiennent que l opération est terminer il n y a plus rien qui me retiens de rester ici.

L'opération fait beaucoup diminuer la force si tu t en vas maintiennent je ne donne pas cher de ta peau, et Hiei répondis.

Se n est pas a toi de t'en faire

Reste encore un peu je vais t enseigner l art de l épée

Qu’est-ce que tu dit?

Si un patient se fait tuer en sortant de cher moi alors l opération n auras servit a rien

Et Hiei acceptas la proposition et le chirurgien entrennait Hiei et lui apprend plein de nouveau coût puis Hiei reparti.

Mais il n avait pas abandonner la quête du pays des glaces

Grâce a mon œil du diable je n est eu aucun mal a le retrouver ses comme si on m avait attribuer une second vue j y suis revenu après plein d année je n en avait plus aucun souvenir.

Ses femme prisonnière au pays des glaces mon parut pathétique mon désir de vengeance étai en voler je n avait plus envies de les tuer j avait l impression de marcher dans une ville morte roui la femme qui m avait jeter dans la foret des ténèbres et lui parla n est pas peur je te ferait aucun mal tous se que je veux ses un renseignement rien de plus

La tombe de ma mère se dressait devant moi sous la neige a parement elle c étais donner la mort peu de temps après ma naissance

Roui dit:

Au court de sa vie hina a donner naissance a une fille s’appelait yukina malheureusement elle a disparu il y a quelque année personne ne sais ou elle est aller ni même si elle en encore envie aujourd’hui, attendez un instant ecce que par hasard vous serez pas l enfant que j ai jeter dans la foret des ténèbres ses vous n ecce pas le fils de Hina

Et elle pleura pour se quelle a fait dans le passé.

J'avais apprit au moins une chose l existence de ma sœur yukina elle étai porter disparu depuis un certain temps je suis donc partit a la recherche de ma sœur dans le monde des humains la j ai rencontrer un monstre réincarner en adolescence c étai Kurama ensemble nous avons dérober les trésor qui appartenait au monde spirituelle a cette occasion j ai fait la connaissance de se garçons qui étais détective du royaume des esprit a ce contacte j ai commencer a changer

Et puis j ai retrouver ma sœur dans la ville de se malfrat qui l avait ci napée bien sur elle ignorait tout de moi je n est pas juger nécessaire de dire qui j étais c étai bien mieux comme sa

Et puis je me suis lacer des combat sur terre ses alors que j ai reçu visite de ses messager

Yukina dit a hiei

Si tu rencontre quelqu’un possédant le même cristal de glaces j aimerait que tu lui donne

Celui-ci ce n étais pas ma pierre que j avais chercher avec telle acharnement mais envoyant l'expression de yukina dés cette instant j ai considérer que c étais ma pierre en atteignent enfin mon but

J'avais perdu toute raison de vivre seule le désire de combattre demeurait en moi je commençais a admettre l idée de ma propre mort
Revenir en haut Aller en bas
 
Hiei ( Yu yu Hakushô)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai no Yume :: Acueille :: Présentation :: Proposée une présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser