Sekai no Yume

Un monde imaginaire où grand nombre de personnage venant de diverse manga se rencontre ! L'univers ultime des Otaku !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Akito - Agito Wanijima (Air Gear)

AuteurMessage
Kaze
Fondateur

Manga/Jeu : Air Gear

MessageSujet: Akito - Agito Wanijima (Air Gear)   Jeu 17 Avr - 23:47

Nom : Wanijima

Prénom : Akito ou Agito

Surnom : (Le Requin )

Rang : Fang's King ( Le rois des crocs) - Stormrider classe A

Provenance : Air Gear

Description Physique :

Spoiler:

Parlons un peu du physique de Agito & de Akito, personnellement je trouve que c'est le personnage le plus charismatique de Air Gear, de part son apparence et son mentale mais soit... Là je suis sensé parler du physique donc je me lance.

Agito(Akito) possède des cheveux bleu foncé comme l'océan, mi-long et lisse, de temps à autre ceux-ci passe devant l'œil droit, à l'occurrence celui de Akito (Ou le contraire selon que se soit Akito ou Agito). Ses yeux sont d'un très belle couleurs, un jaune doré magnifique, l'œil de Agito est comme celui d'un requin, la rétine comme un animal sauvage. Un bandeau lui cache presque toujours l'un de ses deux yeux, quand celui-ci est à gauche, ses Akito qui contrôle leurs enveloppement charnel et à l'instar, donc à droite ses Agito qui en prends contrôle. Il y a une différence dans les regards des deux conjoins, celui de Agito est plus froid naturellement mais peux tout aussi être le regard d'un manique et celui de Akito lui, est plutôt celui d'une personne naïf et généreuses (légèrement féminin ...). En gros l'un est le contraire de l'autre...

Passons désormais à ses vêtements, au départ et avec Kaito, il à un pull orange à capuche avec des ligne blanche sur les manche et une autre orange foncé sur la fermeture éclair, les manches se croise ce qui l'empêche d'utiliser ses main mais, il n'en na pas trop besoins lors des ses Trick, le pantalon lui est de couleurs
blanc/beige avec deux petit ceinture en cuir orange qui descendent sur le pantalon, outre ceci le pantalon est plutôt banale sans grande originalité sauf que ... Des des bandelette orange lui entour les jambes avec des crochet a l'extrémité de ceux-ci pour effectuer d'autant de simple trick qui des trick offensif, c'est son que l'on voit le plus dans ses vêtements...
En mettant sa capuche, Il cache son visage avec un morceau de tissu relié via la haut de celle-ci, lui donna un aspect mystérieux...

Mais il est vrais qu'il ne porte pas toujours son pull orange, il porte également le veste de "Kogarasumaru" étant donné que Agito (Akito) fait partie du gang de Ikki. La veste est classique et noir généralement avec un col rectangle et quel que poche par ci par là. Le symbole de "Kagorasumaru" se trouve sur le dos, l'intérieur de celle-ci est uniquement orange, sous la veste, Akito (Agito) porte un simple t-shirt blanc mais l'ensemble donne toujours son aspect si spécial et agréable. Les bandelettes orange sur le pantalon noir à sortis à la veste donne encore mieux que sur le pantalon beige, ce qui le rends encore plus charismatiques qu'avant .

Description Mentale :

Spoiler:

Comme vous le savez, Akito est quel qu'un de schizophrène, autrement dit, quel qu'un qui possède deux personnalité, la 1er personnalité de cette énergumène se nomme Akito et l'autre Agito, ceux ceci s'entraide mais l'un est le miroir de l'autre, deux personnalité complètement différentes. Si le bandeau est à l'œil gauche, c'est Agito qui prend le contrôle du corps et à l'instar, Akito est celui qui fais bouger leurs corps.

-Agito : Dépendant de son humeur, Agito peux tout aussi être agressif et arrogant que calme et sérieux. Il ne supporte pas perde et aime souvent avoir le dernier mots, il adore le combat uniquement pour l'excitation durant une bataille et peut être très cruel envers ses adversaire par pur plaisir, une des raisons pour la quelle il empreinte la "Bloody Road", une route qui consiste à tracer les marque de sa route sur le corps de l'adversaire. Son caractère changent beaucoup après la rencontre avec Ikki, il à toujours cette envie de devenir de plus en plus fort sans arrêt, mais il apprend a aider les autres et à leur faire la moral, d'ailleurs il déteste qu'ont le surestime et ce métra toujours sur un piédestal. Agito et la 2éme personnalité de Akito, donc il est la cause du comportement schizophréniques, mais, son rôle et de pouvoir aider Akito et de rider à sa place depuis que celui-ci fut traumatisé. Cependant, même étant devenu plus raisonnable, il ne supporte pas ne pas être le "numéro 1", pas étant qu'il soit si arrogant et têtu envers ses amis !

-Akito : Akito, lui, est quel qu'un d'une générosité sans pareil , il avait perdu goût à la vie pendant qu'il étais avec son frère Kaito mais après, en vivant avec Ikki et avec son aide, il à repris la joie de vivre. Akito est d'un tempérament naïf et gamin, mais il vraiment quel qu'un de bien, il n'est plus capable de rider, de fait qu'il fût traumatisé d'avoir tué des gens pour Kaito et pour G-men grâce à ses talents de Stromrider pendant qu'il n'avait jamais tué qui que se soit et ridant uniquement pour lui tout en étant quel qu'un qui est toujours pour le bien , Suite à une autre personnalité est apparue en lui pour rider à sa place et pour le soutenir : Agito !
Outre ses air de petit "bébé" Akito sais parfois rester sérieux pour discuter. On ne sait pourquoi, Akito est légèrement "féminin" et aime dans le bon sens du terme Ikki, de plus qu'il la déjà embrassé à deux reprise ses à se demander si c'est de l'amitié ou de l'amour ... mais soit. Il est clair qu'il peux paraître un peu fragile et "chochotte" mais il ne vaux pas oublié qu'il fût le rois de crocs avant Agito !

Air Treck/ Régalias :

Spoiler:

Les Fang's Régalia sont la preuve que le porteur est belle et bien le roi des crocs, l'un des huit rois et l'un des huit porteur de Régalia. Les Fang's Régalais possède un gabarit plus grand que les Air Trex basique de Agito. Les roue sont orné de lame, l'interface et le design est plus stylé et plus original, elle sont de couleurs bleu métallique. Le devant des régalias, au niveau des roues , sont en forme de crocs et au dessus, le décoration représente des cornes. Rien que sont apparences est déjà imposante, mais elle ne sont pas que uniquement jolie à regarder, leurs puissance sont toute aussi exceptionnel.
Son système est assez complexe, les régalias consiste à accumuler l'énergie résiduelle du sol suite à une accélération énorme et d'un freinage net. Dés qu'elle possède assez d'énergie, ses avec un seul coup de pied que Agito peux envoyé cette énergie en forme d'onde de choc surpuissante vers son adversaire. Ces onde de choc sont appelés "crocs".
Il lui était possible d'utiliser le "Leviathan Kick" auparavant en retirant son bandeau pour ne créer qu'une seule personne plus puissante mais désormais, son "Leviathan Kick" est bien plus puissant, il peux également créer des onde de choc croisé, la technique de Udou Akira qu'il montre durant la Parts Wars opposant "Béhémoth" à "Kogarasumaru".
[img][/img]

Dernière édition par Akito/Agito Wanijima le Mar 29 Avr - 21:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumeworld.forumotion.com
Kaze
Fondateur

MessageSujet: Re: Akito - Agito Wanijima (Air Gear)   Dim 20 Avr - 12:15

Histoire :

A la base, seule Akito était présent, vivant avec son ferre Kaito. Kaito entraina Akito pendant plusieurs année car il avait décelé en lui un talents innée pour les Air Treck. Akito passa tout les entraînements de son ferre sans aucune difficulté, son ambitions à vouloir "voler" avec ses Air Treck était si grande qu'il ne pensait qu'a ça à longueur de journée. Il était un rider des plus excellent, il pouvait faire ça tout le temps, ce sport était pour lui une source d'amusement et de plaisir sans pareille ! Les air treck était quel que chose de si joyeux pour lui, jamais il n'aurai pu imaginé ce qui l'attendait, jamais Akito n'aurais pu prévoir ça .... Son frère, Kaito Wanijima, était le chef d'une sorte de police anti-stormrider , Akito le savait très bien, mais jamais il n'eut besoins auparavant de faire quel que chose pour lui... excepté un jour ... Mais vous le sauré par après.
Revenons à la vie paisible de Akito... étant devenu un pro après avoir entrainer pendant plusieurs année, il grimpa dans le classement des stormrider jusqu'à être mit dans la classe A, le meilleurs classement d'un rider, mais ce n'est pas tout, Akito était même devenu l'un des 8 rois, le rois des croc !

Après que Akito soit devenu le rois des crocs, Kaito commença à mètre ses plans à exécution, il ne l'avait pas entrainer juste pour lui faire plaisir, mais pour qu'il puisse attrapé les stormrider à sa place ! Akito lui, comme déjà dit, n'en savait rien mais à un moment inattendu, Kaito lui ordonna de faire l'impardonnable ... Akito venait de tuer 2 personne, il ne pensais pas les tuer, il pensais qu'il devait juste les attraper, mais les plans de Kaito avait été un sucés... Le jeune garçons avait les mains couverte de sang, il tomba à genou ne revenant pas de ce qu'il venait de faire, imaginez-vous le poids d'avoir tuer quel qu'un à un si jeune âge, c'est incommensurable, inimaginable, inoubliable, le vie du jeune rider fût marqué à jamais ...
Tandis que Akito était perdu dans son esprit à la vue des personne qu'il avait tué, Kaito s'approche de lui lentement avec une cage ronde capable d'y placer une personne à l'intérieur à la main... Il mit sa main sur l'épaule de Akito, et le jeune garçons se retourna doucement sans ne rien pouvoir dire vers son frère ainé, Kaito lui le regardais d'un air satisfais toute en disant une phrase des plus étrange...

"Beau travaille, mon toutou ! "

Akito rentra dans la cage, en se repliant sur lui même, et tout deux partis... Après ce crime, Akito fût traumatisé, et enfermé dans sa cage, il lui étais impossible de même pouvoir penser à retoucher à ses Air treck, plus jamais il ne ridera, il était devenu comme une coquille vide enfermé dans son propre esprit ...
Quel que jours après le fait, Akito entendit une voix dans sa tête, la voix semblait similaire à la sienne, mais elle avait un thon plus terme, comme si un second lui voulait s'éveiller, la voix lui parlais lentement pendant que Akito était tombé dans la mélancolie..

"Qu'est-ce qui se passe avec toi ? Tu ne peux pas rider ? Alors je riderai pour toi..."

Akito venait de créer inconcevablement une seconde personnalité, appartements, celui était le miroir de Akito, tout le contraire du jeune garçons... il se nomma Agito, est tout deux commença à vivre dans le même corps, la lumière et les ténèbres réunie dans un seule enveloppe charnel... la création de Agito provoquera de grand changement dans la vie du jeune rider, il était devenu schizophrènes, quel que chose de très rares, il était devenu une autre personne tout en restant lui même...
L'œil droit de Akito était devenu celui de Agito, en cachant l'œil gauche, seule Agito était présent dans le monde extérieur tandis que Akito restait dans leurs esprit à ne rien faire...au contraire, en cachant l'œil gauche, Akito reprend contrôle de son corps , même si ce n'était plus uniquement le corps de Akito. Quand Kaito découvrit que Akito avait dédoubler sa personnalité il pris contacte avec Agito,et par la suite c'est celui-ci qui fessait faisais le travaille que Akito aurait dû faire à sa place, Agito en était capable lui, de tuer une personne sans hésitation, mais il fessait ça pour protéger Akito, il était née dans se but, Agito n'était qu'un objet à ce moment là, ne connaissant que Kaito et son conjoins spirituelle. Agito était devenu le roi des crocs à la place de Akito, mais il était devenu également invisible dans ce monde, dans un bain de sang, il tua tout les personne qui se méta sur sa route... il était une vrais arme à tuer, comme si ses adversaire était au fond de l'océan, et que Agito était leurs pire prédateurs, le requin... Agito ne travailla pas éternellement seule, un jour, Kaito lui trouva un compagnon, Udou Akira, un jeune homme au cheveux brun avec l'allure d'un lion et un grand sens de la justice. Agito, n'avait comme seule être chers Akito, mais petit à petit en travaillant avec Akira, ils devint tout deux amis, est Agito commença à avoir des sentiment, mais, il ne savait pas qu'ont pouvait perde des lien si brutalement...

Un autre jour, où Akira et Agito chassait des criminel, un événement changea la vie du meilleurs amis de Agito, pendant que Agito chassait la partie d'une bande de son côté, Akira lui sauva un jeune fille qu'il pensait qu'elle allait se faire prendre en otage par l'un des criminel, et il tua la personne dans les airs pour sauver héroïquement la jeune fille, mais au faite, la personne qui venait de tuer, était le grand ferre de la fille, qui lui apportait
un cadeau d'anniversaire,un bébé oiseau... la personne était bien un criminel qui utilisa ses AT's pour des trafic, mais la jeune fille appelée Ren aimait son grand frère. Pris de regret, Akira dévoua sa vie à aider la jeune fille au cheveux rouge, qui avait perde la possibilité de marcher, c'est comme si il s'enferma dans une cage avec elle, au dessous des oiseau, incapable de voler avec ses Air Trex. Agito qui avait fini ce qu'il avait à faire avant Akira, il assista à la scène caché derrière un murs les mains dans les poches en regardant Akira partir avec elle, Agito avait remarqués quel que chose que son meilleurs ami ne avait pas vue... Par après, jeune fille coupa les ailles du petit oiseau qu'il avait reçus, en disant qu'elle préférais mourir plutôt que de rester derrière à cause de ses problème de jambes, ce qui rendant Akira encore plus triste pour elle, et décida quel que chose...

Après que Akira et Ren ait vécu plusieurs chose ensemble, Ren décida de défié Agito dans une parts wars avec ses régalias en jeu, Agito le savait depuis le début, cette fille cachait quel que chose... Attendant la fille qu'il l'avait défié dans un endroit souterrain, pendant que la foule extérieur acclamer le rois des crocs, celui-ci il vit Ren habillé en jaune apparaitre avec un spot avec les paroles du commendataires de la Parts Wars qui avait un étrange tête en forme de télévision...

"Un duel classes-A avec les Fang's Régalia en jeu ! Un Guerrier défiant Agito est apparue ! "

Une fois face à face en se fixent tout les deux dans les yeux, ils attendirent le début du combat, Agito fit un léger sourire en voyant la fille qui n'avait surement aucune chance contre lui, quand tout à coup, du haut de quel que marche, Akira ouvrit une porte en fer pour arriver dans le pièce au se trouver les deux jeune gens qui allait se battre, il regarda en bas et vue Agito et Ren face à face, il cria son nom pris de surpris à la voir dans cette endroit et sauta les marche pour arriva juste devant elle et lui dire :

-"Qu'est-ce que ça veut dire ?"
-"N'essaie pas de m'arrêter. J'ai demandé pour ça, et Agito-kun a juste accepté. "

Tandis que Ren parlait à Akira, Agito les regardais avant de commencer à parler, il leva un peu la tête pour les regarder de haut, pour expliquer quel que chose à Akira et dit :

-"Akira, est-ce que la séduction de cette femme t'a brouillé la cervelle ? Elle ne fait que t'utiliser. Pourquoi tu ne peux pas voir ça ? "

Agito laissa Akira perplexe après avoir dit ce qu'il pensait, se retourna vers Agito les yeux grand ouvert la bouche ouverte, quand Ren ce mit à parler et il se retourna vers elle à son tour pour écouter ce qu'elle avait à dire la dessus.

"Mon frère est un braquer de pièces d'AT du marché noir. Il est venu au japon pour voler
les Fang's Régalia, mais il a échoué. Il est menacés par des camardes de notre pays. C'est vraiment beaucoup de pression. Je suis venue prendre le régalia, à la place de mon frère."

Puis elle se retourna vers Akira et continua de parler...

"Je suis désolé. Je me suis seulement rapprocher de toi afin de trouver la faiblesses
d'Agito. Je m'excuse pour cela."

Après les déclaration de Ren, Akira restait toute aussi perplexe qu'après les paroles de Agito, en regardant fixement Ren tout en ayant un regard dans le vide, la bouche ouverte, on pouvait lire dans son visage un léger soupçon de tristesse, en restant ainsi pendant un petit temps à ce posé des question dans en étant perdu en ayant apprit ce que Ren voulait faire depuis le début. Agito, lui, les regardait toujours avec la même expression au vissage, en voyant Akira complètement perdu, Agito le savait depuis le début, mais il n'eus pas l'occasion de lui dire avant, du moins.. jusqu'à maintenant, Agito regarda Akira d'un air méprisant et reprit paroles dans la discussion des trois personne ici présente.

"Donc c'est comme ça. Tu réalise ta propre stupidité maintenant ? "

Dés que Agito eu terminé sa phrase, d'un seul coup, Ren mit sa main gauche dans sa main droite et elle se plia légèrement en regardant le sol mais avec une détermination sans pareille et elle cria avec conviction.

"Je gagnerai ! Je vais voler ! "

Cette petite phrases raisonna dans l'esprit de Akira, son expression avec littéralement changer, il regarda fixement Ren comme si il avait ressenti quel que chose dans ce qu'elle venait de dire... Avec un peu plus d'observation, on pouvait voir quel que larmes au bords des yeux de Ren, et dit une chose plus doucement.

"Je gagnerai et je volerai jusqu'à la maison. "

En ayant dit ça, Ren sais souvenu de quel que chose et continua à parler...

"Les air trex peuvent permettre au rêve de voler dans le ciel, de devenir réalité. Mais... "N'importe qui peut voler s'il travaille assez dur..." C'est juste un mensonge. Il y a que les oiseaux qui volent, mais après il tombent et meurent. Je ne veux pas être laissée seule sur le sol, donc je veux juste prétendre que je veux voler. Je... Je..."

Avant que Ren puisse terminé ce qu'elle avait à dire, Akira la pris dans ses bras en un instant et la serra très fort, en mettant sa tête sur son épaule il lui chuchota d'un thon ferme et décidé...

"Tu n'es pas obligée de voler..."

En voyant ce que Akira venait de faire, Agito fut surpris et eu la même précédente expressions de Akira, les yeux ébahi et la bouche ouverte, il n'aurais pas pu prévoir ça, Akira avait fais vraiment quel que chose d'étonnant. Etant surpris mais à la fois déçu, Agito ne comprenais pas la réaction de son ancien meilleurs ami et resta planter là...

-"Akira... ?"

-"Si tu dois pleurer jusqu'à ce que tes yeux soient secs, porte ces ailes ensanglantés, ou paie même de ta vie juste pour pouvoir voler dans le ciel... Alors tu n'es pas obligée. Je... Je suis le seul qui ne s'enfuira jamais en volant derrière toi et en te laissant derrière."

Ren fut touché par ses paroles, mais Akira continua de parler sans même qu'elle puis dire ce qu'elle pensais.

"Je vivrai dans cette cage avec toi."

Elle se tut, et mit sa tête sur l'épaule de Akira en fermant les yeux et en répond d'un simple "Oui..." toute deux pleurer étrangement des larmes de joie en s'enlacent et Agito... Agito était désormais celui qui était perdu, il pensais que Akira allait prendre conscience de ce qu'elle avait fais, mais il empira encore plus, il ne pouvait plus que regarder la perte de son meilleurs amis, et il s'adressa à Akira d'un ait déçu...

"Est-ce vraiment ce que tu veux ? Est-ce quelque chose comme ça est vraiment ce que tu veux faire ?"

En entendant ça, Akira délassa Ren et se retourna vers Agito, d'un air agressif mais déterminé, comme si il voulait se battre, comme si il devait faire quel que chose d'important pour Ren... En regardant Agito comme ça, Agito eu vite comprit ce qu'il voulait faire, mais c'était trop tard, aucun moyen de le raisonner, Akira était bien trop convaincu de ce qu'il voulait faire, mais Agito essayer un dernière fois de le raisonner...

"Akira !!!"

Akira ce mit droit et face à Agito, il serra son poing très fort et regarda Agito encore plus d'agressivités qu'avant, un regard d'un animal prêt à bondir sur sa proie et il dit avec un voix des plus imposante et terme...

"Je prendrais les Fang's Régalia ! "

Sur ces derniers mots, les deux ex-meilleurs amis se fixa mutuellement, avec tout les deux autant de tension, excepté que Agito, lui, tremblé de rage tout en serrant les dents et Akira, lui, resta calme mais toute autant enrager à l'intérieur, le duel entre le "Super Monstre" et le rois des croc allait commencer, ils savaient tout les deux un niveau également, sans plus ni moins, car Agito ne portait pas les régalia pour le combat... Et y avait un bien plus grande rivalité avec Akira que Ren, mais soit... Voila la meilleurs façons de perde un grands amis... Akira gagna la parts wars après un duel acharné, et partit avec les régalia et Ren, en laissant Agito et Akito seule avec leurs frère...

Dernière édition par Akito/Agito Wanijima le Mer 23 Avr - 16:07, édité 3 fois
Kaze
Fondateur

MessageSujet: Re: Akito - Agito Wanijima (Air Gear)   Mar 22 Avr - 18:07

Quel que moins plus tard....

Agito, qui n'avait plus ses régalia, utilisé des Air Treck avec des moteurs de bases militaires pour un maximum de puissance, mais soit. Agito reçu une lettre disant que celui-ci devait ce battre contre les "Kintetsu Bulls", un gang de stormrider, dans un duel de classes A, le défi "Ballons", mais ce n'était qu'une excuse pour les attraper après. Durant cette bataille, un jeune garçons nommé Ikki étant présent dans les spectateurs, il était celui qui d'après les rumeur avait vue la "Wings Road", un jeune garçons qui aura beaucoup d'importance pour Akito même aussi Agito. Agito, avec des trick étrange mais de grande art, battait un à un les "Kintetsu Bulls", et amocha gravement leurs chef en utilisant la "Bloody Road", mais le chef était une connaissance à Ikki, de ce fait, Ikki alla voir Agito, est comme ça à le provoqué, Agito comment ça à apprécier ce qui ce passais, mais son bedeau à l'œil avait légèrement changé de place, ce qui fit sortit Akito, qui, lui n'avait aucune envie de se battre. A ce moment, Kaito lança les force de police sur l'endroit, du coup tout le monde s'en alla en courant mais ils étaient encerclé, et il reprit Akito avec lui. Mais les "Kintetsu bulls" avait placé des piégé dans leurs territoires, une explosion éclata et ceci permit à tout le monde de s'enfuir, le hic, c'est que du à l'explosion, le bandeau de notre schizophrènes avait changé une nouvelle de place, alors Agito reprit Ikki en chasse, lui qui l'avait provoquer. Pendant que l'équipe de Kaito essayer de les rattraper, Agito surgit de nul part en disant que c'était sa proie, Agito enchainer Ikki de coups pendant qu'il portais ses amis, mais Ikki, avec son volonté héroïque, resta debout jusqu'à arrivé a une falaise tombant sur la ville ! Sans même aucune hésitation, tout le monde sauta, se laissant porté par le vent, Agito ne pouvant pas les frapper dans les airs, se demander pourquoi ceux-ci trouvait ça amusant pendant que ce n'était qu'un saut basique... Quand Ikki lui commença à lui parler, et il pris, pour la première fois de sa vie, raison, du coup, Agito laissa Akito avec cette bande, mais nul ne sais pourquoi, en entends les phrases de Ikki, Akito l'embrassa...

De ce fait, Akito vivait quel que jours dans la maison de Ikki et les sœur Noyama, les sœur qui ce moquait de Ikki qui avait embrassé un garçons... Akito était très heureux la bas et commença à reprendre gout à la vie, en restant avec ce Minami Ikki... Par après, quand Kaito fut venue reprendre Akito, avec l'aide de Ikki, et le se démis de l'autorité de son frère ainé, et commença à vivre avec Ikki. Plusieurs temps plus tard, Ikki qui était un stormrider de classes F mais qui se débrouillais pas mal, fond son propre gang : "Kogarasumaru", avec tout ses amis, Kazu, Bucha, Onigiri, et Akito, ce qu'il leurs donna un groupe de 5. Ikki et les autres créa des emblèmes et des vestes pour l'équipe , et participa à des Parts Wars, au quelle Agito, qui ridais tout de même à la place de Akito, ,ne voulait pas les aider, il ne voulais pas faire de "Dash" contre des rider de bas niveau , mais soit ... Etant donné que Agito se trouvait également dans l'équipe, il élabora un plan pour reprendre ses régalia, il élimina tout les gang adverse dans les environs pour attiré les classes plus haut, même plus particulière une équipe bien précise, les "Béhémoth" une équipe avec comme leaders, Udou Akira... Ce plans était si parfait que les Béhémoth défia les Kogarsumaru, mais, à cause de Ikki, tout l'équipe devait se battre contre la meilleurs équipe de classe D ! (Au faite, les "Béhémoth restais dans la classes D pour le défi de classes D, "Cube" les duel 1 contre 1). Agito entraîna Ikki et ses amis, et les renseigna sur les membres de cette équipe, car il avait reçu un délai de 10 jours. Après les 10 jours, chacun des membres se battait contre son adversaire, Kazu contre Sano Yasuyoshi, Bucha contre Goshogawara Fumei, Onigri contre Mimasaka Ryo mais surtout, Ikki contre Bando Mitsuru et Agito contre Akira... pendant le duel opposant karasu à "The Hammer", Ikki défonça le plafond pour venir se battre avec Agito, au faite, c'était Akito qui avait demandé à Ikki d'arrêter Agito dans sans folie de vengeance, et Ikki et Agito commença leurs combat en équipe... Après un lourd duel, l'équipe de "Kogarasumaru" remporta la victoires, et Agito ses régalia... Suite à ça, Agito et Akito était devenu des vrais membres de l'équipe de Ikki ,et les resta pour toujours du moins jusqu'à présent ...

Fin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akito - Agito Wanijima (Air Gear)   

Akito - Agito Wanijima (Air Gear)
Page 1 sur 1