Sekai no Yume

Un monde imaginaire où grand nombre de personnage venant de diverse manga se rencontre ! L'univers ultime des Otaku !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kazumimaru (Perso inventer pour bleach)

AuteurMessage
Kazumimaru

Manga/Jeu : Bleach

MessageSujet: Kazumimaru (Perso inventer pour bleach)   Ven 18 Avr - 19:15

Nom : Ranki

Prénom : Kazumimaru

Surnom : Kazumi

Rang : Troisième siège de la 11éme division

Provenance : Bleach

Description Physique :
Kazumimaru Ranki est un jeune shinigami assez robuste de plus c'est une personnage assez classe qui fait toujours fière allure au prêt des autre personne , en effet il mesure 1m 80 pour 70 kg. Il a les cheveux qui remonte vers l’arrière, il sont de couleur rouge foncée avec quel que nuance de noire, il possède 4 mèche très foncer 2 d’entre elle descendant jusqu’au coup de celui si et les deux autre sont beaucoup plus petit et n’arrive même pas au yeux de Kazumimaru. Kazumimaru est une personne assez exceptionnelle concernant ses yeux, en effet la couleur de ceux-ci est d’un jaune vert, on peut vite ce faire à ce ton de couleur qui est cependant très inhabituelle mais le plus étonnant dans cette description est la rétine de ses yeux, elle sont exactement identique a celle d’un félin, fine et longue elle peuvent intimider l’adversaire et déconcentrer celui-ci. Parlons dés a présent de c’est détail vestimentaire, celui-ci ne possède pas le kimono habituelle et banal d’un shinigami, au contraire. Sont coup est border d’une petit écharpe avec un bord qui descend jusqu'à la moitié de la premier partie de ses bras d’une couleur rouge et sur sont épaule droit celui si porte une épaulière, celle-ci lui est très utile car quand il n’a pas le temps de dégainer sont zampakuto pour contrer une attaque rapide celui fait en sorte d’encaisser le coup sur sont épaule en se positionnant dans l’angle de l’attaque pour ne subir aucun dégât. La chemise de sont kimono et assez ouvert laissant apparaître sont torse, cependant sont torse nue n’est pas visible car Kazumimaru porte une chemisette denteler a la ninja. Descendons maintenant au début de la partie inférieur du corps plus précisément c’est fin de bras, ceux-ci sont recouverts de bandage et d’un gant de cuivre rouge, le gant droit et a moitié déchirer et craquelé de partout, ce si est sûrement du a une des innombrable bataille de Kazumimaru. Les manche du kimono de Kazumimaru ne sont pas des manche flottant et qui ralentisse les mouvement du a leur longueur et largeur comme chez la plupart des shinigami, en effet ce lui si veux être le plus libre possible dans ses mouvement tout comme d’ailleurs ses action ...Pour que sont kimono tienne correctement celui-ci mit une ceinture rouge plutôt large comme bien sur tout personne sensé ferais pour faire tenir un kimono. Comme pour les manches de ses bras, la fin du kimono est beaucoup moins large et moulante qu’un kimono habituel, en effet la fin du kimono n’est pas comme une robe mais plutôt comme un pantalon. Kazumimaru possède aussi une genouillère de chaque coté de c’est jambe lui protègent cette partie de sont corps, celle-ci lui descend jusqu’au pied et fait office de chaussure augmentant ainsi c’est coup de pied ainsi que ceux de genou. Son zampakuto est placé sur le dessus de sa jambe et tien grâce a une chaîne serrant plutôt fore.

Description Mentale :
Kuzumimaru est une personne sérieuse et réfléchit voulant toujours le paraître, il ne veux faire transparaître aucune émotion le faisant passez pour une larve, un faible, un incompétent…etc. Bref il est tout le contraire d’un héro de bande dessiner pour enfant une personne tous
jours joyeuse ayant des amie et qui est aimez de tout personne le connaissant de puis quel que instant. Ce si est vraiment l’opposé du caractère de Mizuka , étant plus jeune il comprit que c’est sentiment de joie, humour …etc. Ne servait a rien on ne pouvait faire confiance a personne, un jours ou l’autre votre meilleur amie vous traira et ce la est comme un coup de poignard dans le dos qui laisse une énorme cicatrice a vie qui ne peux être enlever… C’est sentiment ne font que ralentir l’évolution de sa puissance, , Kazumimaru veux être libre dans c’est action, dans c’est mouvement, dans chacun de ses fait et geste et chois, c’est sûrement pour cela que celui si déserta la soul société…il n’avait sûrement pas assez de liberté mais plutôt trop de restriction et de règle ne servant a rien encor une action qui l’aurais ralentit s’il serais rester a la soul société plus longtemps, vous l’aurez comprit Kazumimaru veux avoir le plus de liberté possible…

Description zampakuto:

Première forme:

Spoiler:

Sous cette forme le zampakuto de Kazumimaru se nomme *jiyû washi* clairement dit *aigle libre*, sous sa premier forme celui-ci n’est pas plus originale qu’un autre au contraire il est plutôt banal, en effet la tressage de sont manche est comme chez la plut par des zampakuto, de soit et de contons, de couleur rouge. Cependant sont tsuba n’est pas de forme rectangulaire mais plutôt de forme triangulaire truffée de petit détail japonais, avec un aigle volant sûrement sculpter par sont créateur sur sont tsuba le fessant ressortir plus que les autre petit détail. Passons maintenant a sa lame, mesurant a elle tout seul sans sont manche environs 90cm, et ce qui est plutôt étonnant est que la couleur de la lame est noire cependant des reflet rouge bordeau apparaissant au contacte de la lumière. Le fourreau de celui-ci si est lui bordeau, avec quel que détail japonais comme pour sont tsuba. Sous cette forme le zampakuto de Kazumimaru mesure environs 1m30, et pour finir celui-ci est de type feu donc il utilise des attaques de feu.

Shinkai:

Spoiler:

Sous cette forme le zampakuto de Kazumimaru se nomme *fenikkusu* signifiant * phoenix * et sa phrase de révélation de shinkai est *kassô fenikkusu* plus clairement dit *vole phoenix*. A se stade sont zampakuto se divise en deux dague d’environs 50cm chacune d’entre elle avec tout deux une chaîne partant d’un petit anneaux ce trouvant au début des dague, c’est deux chaîne peuvent être agrandie a volonté avec le rieatsu de Kazumimaru, celui si s’en serre pour attaquer sont adversaire a distance. Et quand l’adversaire arrive a se rapprocher d’assez prêt de Kazumimaru et que tout deux croise le fer, Mizuka utilise alors sont rieatsu pour envelopper sont zampakuto de celui-ci et le rendre un peux plus grand pour avoir plus de chance de dominer sont ennemi. Passons maintenant à l’apparence de la nouvelle forme du zampakuto de Kazumimaru, le tsuba d’origine disparais pour laisser place à une tête de phoenix dans chacune des dagues, aussi les dagues se courbe pour que le lancer de coter soit plus rapide. Comme je les dit, une chaîne apparaît au début de chacune des dague, celle-ci s’attache au bras de Kazumimaru pour ne pas qu’elle s’envole. Le tressage de sont manche n’est plus du tout comme a sa premier forme, en effet il n’en a même plus a la place un bandage y aie mit pour ne pas que le tressage ne le gêne vu sont épaisseur.

Bankai:

Spoiler:

Sous sont ultime forme le zampakuto de Kazumimaru se nomme toujours fenikkusu, par contre sa phrase de révélation est a présent *Jiyuu kisama dake zenbu kokoroe fenikkusu* ! Plus clairement dit *liber toi de tout restriction phoenix*, quand le bankai de Kazumimaru est activé on ne reconnaît plus sont porteur, on aurais plutôt l’impression de se battre face a un démon sans pitié qui attaque sans s’arrêter. Ce si est vraiment l’impression que celui-ci donne, en effet même sa voit change. Sous cette forme Kazumimaru porte une armure peux visible lui recouvrant tout sont corps, donc même sont visage est recouvert pars un casque, celui-ci est en forme d’aigle. Kazumimaru est recouvert de flamme du début jusqu'à la fin, ceux-ci ne sont pas des flamme ordinaire comme sous c’est précédente forme, mais plutôt des flamme noire mélanger avec le rieatsu maléfique de Kazumimaru …Souvent quand un adversaire se retrouve face au bankai de Kazumimaru, celui-ci fuit ou ci l’adversaire reste et se fait toucher par c’est flamme et que le rieatsu de celui-ci n’est pas assez élever, alors il meure dans d’atroce souffrance et ne peux être sauver par rien…Même par de l’eau en énorme quantité rien ne peux stopper c’est flamme, seul Kazumimaru le peux…En fin si il le veux bien sur…La dernier solution pour la personne toucher est de couper la partie atteint des flamme très rapidement avant que celle si ne le recouvre totalement. Aussi quand Kazumimaru utilise sont bankai des aille de flamme apparaisse dans son dos, celui-ci peux s’en servir pour être plus rapide qu’en utilisant sont shyumpo, sous cette forme Kazumimaru ce bas a main nue.

Dernière édition par Kazumimaru le Mar 22 Avr - 16:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazumimaru

Manga/Jeu : Bleach

MessageSujet: Re: Kazumimaru (Perso inventer pour bleach)   Dim 20 Avr - 19:01

histoire:
Kazumimaru naquit dans une zone du runkongai plutôt dangereuse ou, ivre, assassin et encor d’autre vermine de ce genre y habitait. Celui-ci ne connue c’est parent, il n’en avait aucun souvenir il ce dit que peux être il furent tuer ou bien que la mère ne voulait avoir de responsabilité envers se bébé et partie, ou encor Kazumimaru naquit suit a un abus sexuel par une crapule sans vergogne et honneur. Personne ne le savait et puis se n’était pas trop important pour Kazumimaru, en fin il n’en avait pas le temps...Sa premier priorité était de survivre dans cette univers ou grouillait des personne mal intentionné qui ne savait pas quoi faire de leur journée et qui trouvais comme seul occupation de tuer…Aussi il devait trouver au quotidiens de quoi se nourrir pour avoir assez de force pour fuir ses personne…Au rukongai celui-ci n’avait aucune liberté de mouvement, perpétuellement cacher celui-ci était comme un aigle en cage enfermer dans un univers petit et male sain ne le laissant s’envoler… Kazumimaru habitait a ce moment la dans la foret du rukongai pour être protéger la nuit de tout personne, il c’était crée une cabane de bois et de matériaux s’y trouvant a proximité, Kazumimaru avait voler des couverture de personne n’ayant pas d’habita pour sont propre confort, il savait que cella était un péché mais il comprit qu’il devait penser comme les autre âme du rukongai pour survivre .Kazumimaru ce dit un jours qu’il devait partir de cette endroit le plus vite possible avant qu’il ne devienne en grandissant aussi male intentionné que tout c’est être y habitant .Quand celui-ci eu 150 ans il décida de prendre sont courage a deux main et de partir du rukongaie pour aller au sereitei et devenir un shinigami pour ne plus manquer de rien et de vivre dans l’abondance. La veille avant que celui-ci parte vers le sereitei un homme plutôt étrange réussi a entré dans la cabane où habitait Kazumimaru.

Inconnue : Qui est tu petit ? Tu ne devrait pas rester dans la foret tout seul vient avec moi.

La voit de l’inconnue était comme celle d’un maniaque, on pouvait presque voire de la salive couler le bat de sa bouche…Kazumimaru se dit que peux être celui-ci était un cannibale du au manque de nourriture il fut forcer de s’entretuer avec ceux de ça race pour ne pas mourir de faim. Mais il réfléchi et se dit que si il le voulait il pouvait très bien survivre en cherchant chaque jours de la nourriture, mais sûrement l’inconnue en avait assez de chercher chaque jour des denrée, qui le s’ai ?

Kazumimaru : Qui été vous d’abord ? Que me voulez vous ? Je ne vous connaît pas partez avant que…

Quand a la voit de Kazumimaru elle était tremblante comme si il était congeler de frois, ici il était plutôt congeler de peur…Il prit sont courage a deux main et attrapa un bâton qu’il avait sculpter lui-même pour que la point sois pointue et tranchant pour des cas comme celui-ci ou le seul recourt était de ce battre…Il essaya de cacher le bâton dernier lui mais l’homme le vit et lui dit :

Inconue : Que veut tu me faire petit ? Tu ne peux rien face à moi !

Et l’homme lui fonça dessus avec un poignard dans la main pour tuer Kazumimaru avec celui-ci, Kazumimaru ne sachant quoi faire ferma les yeux et mit sont bâton devant l’homme qui bondit sur Kazumimaru. Qu’elle que seconde plus tard Kazumimaru ouvrit les yeux et il était toujours vivant, l’homme sur le bâton de Kazumimaru…Ceci était le premier meurtre de celui-ci…
Le
lendemain Kazumimaru en avait assez de vivre ici et partie a la premier heure,laissant ça cabane qu’il avait mit en de temps a faire derrière lui sans aucun regret. Il voulait partir et il parti, il décida d’entrer au sereitei et d’être un jours promue a l’onzième division qui n’est autre que celle de zaraki kenpatchi, il voulait y rentrer car se capitaine était pour lui un des plus puissant du sereitei et aussi il savait que si il entrait dans l’onzième division il progresserais beaucoup plus vite que d’en tout les autre division car il entendue dire que les entraînement était très pousser et d’un grand niveau. Il était en fin rentrer au sereitei tout était beaucoup plus jolie qu’au rukongain, celui-ci se disait que se n’était qu’une injustice de plus dans ce monde…

Kazumimaru : *Pff y a que des riche ici, vaux mieux que je me trouve vite fait des habit convenable sinon je vais être considérer comme je ne sais quoi…Je les hais ses richare !*

Le jeune homme trouva un garçon d’environs sont age se promener dans une rue étroit et sombre, Kazumimaru décida de le suivre et de l’attaquer par derrière dans le coup pour l’endormir et prendre ses habile. Celui-ci marcha s’en faire aucun bruit et d’un coup il bondi sur sa cible pour l’assommer. Le jeune homme avait disparu et Kazumimaru ne savait ou celui-ci était, il se demandais s’y il n’avait pas rêver de cette personne. Il se retourna et revis celui-ci, il avait les cheveux bleus de taille moyenne, les yeux verre, et aussi Kazumimaru remarqua que celui-ci portait un zampakuto ! Cella voulait donc dire que c’était un shinigami, et que Kazumimaru se trouvais dans une mauvaise posture.

Jeune homme : Qui est tu espèce d’enfoiré ! Tu te prend pour qui a attaquer les gens par derrière, t’est qu’un sale fourbe, j’aurais honte a ta place ! Je vais te dire qu’elle est mon non, car je vais te rétamer ! je suis Ryuu Kusanagi shinigami appartenant au 3 ieme siège de l'onzième division!!

Kazumimaru n’eu même le temps de cligner de l’oeil que ce jeune shinigami * Ryuu Kusanagi * lui fonça dessus avec une vitesse hallusinante. Kusunagi mit un coup de point a Kazumimaru dans sont diaphragme pour lui couper la respiration.

2h00 plus tart

Kazumimaru se réveilla donc deux heure plus tard après avoir reçu un coup qu’il l’endormie de suit. Celui-ci s’était réveiller dans un bureaux, il aperçu un shinigami, c’était celui qu’il lui avait porté le coup. Mais il vit aussi le capitaine Zaraki Kenpatchi !

Ryuu Kusanagi: Capitaine, l’autre voleur cette en fin réveillé. Qu’aller vous donc faire ? Le mettre en prison ?

Zaraki Kenpatchi : Je ne sais pas encore, je vais m’arranger avec lui. Et petit comme punition je vais t’obliger à intégrer ma division ! Ryuu lui t’entraînera, il sera comme ton maître, il te fera sué.

Ryuu Kusanagi : Mais je veux pas moi capitaine ! M’obligé pas a entraîner un voleur ! Vous vous rendez compte, s’il devient fore il utilisera sa force pour avoir se qu’il veux tout autour de lui. En fin je doute qu’il puisse devenir fort mais bon.

Zaraki Kenpatchi : C’est un ordre, et tu sais que je ne supporte pas qu’on me désobéisse.

Ryuu Kusanagi : Bon ok.

Kazumimaru était tellement surpris par cette bonne nouvel, en effet celui-ci ne venait a pêne de rentrer au sereitei que déjà il était entrer dans une division en plus de cella s’était celle dont il voulait le plus rentrer. Il n’eu même pas a fournir
le moindre effort pour y arriver. Celui-ci répondit au capitaine comme si cella était un suplisse pour lui :

Kazumimaru : C’est tout de même mieux que d’aller en prison…

Le lendemain Ryuu demanda ou plutôt obligea Kazumimaru a s’entraîné avec celui-ci pour obéir a sont capitaine, l’entraînement commença et même si Ryuu n’était pas très enthousiaste il fit sont devoir avec sérieux. Il montra tout d’abord les pose de combat, traditionnel, Kazumimaru se positionnais à chaque fois de la même manière que Ryuu. Aussi il s’entrainnaire avec des katana de bois, Kazumimaru n’était pas très allaise avec le katana , Ryuu lui dit tout simplement d’être fidèle a sont instinct combatif et de lui foncer dessus pour l’avoir. Kazumimaru ne savent pas trop quoi faire, il lui fonça tout de même dessus comme Ryuu lui dit de faire, il m’était des coup d’une grande puissance mais sont adversaire était très rapide et les évitait tous sans trop de male et lui dit :

Ryuu Kusanagi : Mouai pas mal petit mais ta encore beaucoup de chose a apprendre.

Kazumimaru : Hey on a le même age tout les deux alors fais pas comme si t’était un maître!

Kazumimaru n’était pas trait bon au katana, il était plutôt pas mal au corps a corps. Celui-ci Fonça donc sur Ryuu Kusanagi et lui mit un coup de katana du coté droit, contré par celui de Ryuu et en suit Kazumimaru fit un coup de pied retourner et toucha un peux le jeune shinigami car celui-ci c’était un peux laissé aller en arrière pour contré se coup :

Ryuu kusanagi : * Comment un sale voleur aurais pu m’avoir *

Enervé pour avoir été
toucher par Kazumimaru celui-ci accéléra le mouvement et mit t’une rafale de coup a Kazummiaru, n’étant pas habituer a se niveaux de combat celui-ci trébuche suit a ses puissant coup.

Kazumimaru : * Un jours je le tuerais et on verra bien a se moment la qui est le plus puissant de nous deux *

Ryuu Kusanagi : Tu t’est bien battu mais n’oublie pas que tu ne pourra jamais me vaincre.

Kazumimaru : C’est ce qu’on verra.

Une chambre avait été confié a Kazumimaru c’était le grand lux pour lui a ce moment la, il n’avait jamais eu de vrais chambre au part avant. Tout allais pour le mieux pour lui, il devenait plus fort a chacun de c’est entraînement avec Ryuu, il commençais même a posez des difficulté a Ryuu au combat. Quand Kazumimaru eu 180 ans il voulait passez l’examen pour devenir shinigami, mais avant il devait accomplir autre chose, en effet il voulait livrer un tout dernier combat avec Ryuu Kusanagi. Il alla donc le trouver pour le défier en combat et cette fois si sera un vrai combat…A mort !

Ryuu Kusanagi : Le moment fatidique est en fin arriver…Je le savait qu’un jours cella allais arriver, tu ne ma jamais aimez pas vrais ?

Kazumimaru : Non c’est faut je ne te déteste pas…En fin pas que toi, mais plutôt tout le monde !! Je vous haie tous !

Ryuu Kusanagi : Alors c’est comme ça…Je n’aurais donc aucune pitié pour toi ! Je te tuerais comme j’aurais du le faire la premier fois que je t’est vu !Enfoiré !

Le combat avait commencez tout deux se mire dans la même position de combat et d’un coup Ryuu fonça sur Kazumimaru et lui mit un coup de point sur celui-ci, mais Kazumimaru n’est plus le jeune et fragile enfant qu’il était au pare avant ! Il était devenue a présent fort et puissant, et de plus il avait gagner en agilité et rapidité, il n’eu donc aucun problème pour contrer le coup et répliqua par un puissant coup de genou a son adversaire. Ryuu se servit du genou de Kazumimaru et sauta derrière celui-ci pour lui infliger un coup de pied directe et droit, Kazumimaru fut éjecté mais se remit vite debout. A sont tour il se rua sur sont adversaire et sauta juste au dessus de celui-ci, se fessa tombé de tout sont pois avec le point prêt a fracassé la tête de Ryuu. Ryuu n’eu pas le temps de contré celui-ci mais se pencha en avant pour subir le point dans sont dot pour avoir beaucoup moi male que si celui-ci l’aurais toucher a la tête. Kazumimaru enchaîna avec un coup de pied retourner sur la tête de son ennemi et continua avec un point dans la figure de celui-ci, toucher par les puissant coup de celui-ci Ryuu avait perdue de sa rapidité et donc Kazumimaru continua sans relâche a le tapez dans chacune des parti du corps de sont adversaire.

Kazumimaru : Tu disais que tu allais me vaincre pas vrais !? Et bin tu t’es trompé !

Kazumimaru était devenue comme un fous, il le tapa jusqu'à se qu’on ne puisse plus le reconnaître…Ryuu Kusanagi était mort et rien ne pouvait plus le sauver, il était défigurer, Kazumimaru ne voulait pas que l’affaire s’ébruite sinon celui-ci serait jeté en prison ou pire tuez ! Pour ne pas qu’on puisse retrouver le corps celui-ci utilisa un sort de kido de feux que Ryuu lui avait appris, et le désintégra avec un sourire de sadique…Le lendemain tout le monde cherchait ou était passez celui-ci, tout le monde s’inquiétait :

Kenpatchi : Hey petit tu saurais par assard ou est passez Ryuu ? Tout le monde le cherche…Je me demande qu’es qu’il c’est bien pu passez ?

Kazumimaru : Je ne sais pas ou il est passez capitaine, je suis navré.

Kenpatchi : Ce n’est pas grave je pence qu’on le retrouvera bientôt, bon j’y vais.

Kazumimaru : * Je n’en serait pas si sure a votre place chers capitaine…*

Une semaine après la disparition de Ryuu, Kazumimaru alla passez l’examen pour devenir shinigami. Celui-ci passa l’examen sans trop de difficulté et resta au prêt de sa division jusqu'à être promue au 3 ieme siège de l’onzième division. Il trouvais qu’il n’avait pas assez de liberté au sereitei comme quand il était au rukongai …Et qu’il n’arrivait plus a progressé avec tout ses minable alors il décida de déserter celui-ci et de vivre librement sans règle. Après être partie Kazumimaru voulait toujours progressé plus vite et se battre avec des personne puissant comme lui, il décida d’aller dans le hueco mondo pendant un délai de 10 ans pour y survivre, il savait que s’il réussissais il serait devenue bien plu puissant que s’il serait restez avec tout les minable du sereitei. 10 ans plus tard celui-ci réussi le défi qu’il c’était posez et comme il avait prévue il était devenue beaucoup plus puissant, car il pue se battre avec des arrancar , ses hollow si puissant avec un zampakuto comme les shinigami.Après être partie du hueco mondo celui-ci alla sur
terre, non pour protégé les humain des hollow mais plutôt pour ce battre avec
ses âme maléfique que sont les hollow comme lui…
Kaze
Fondateur

Manga/Jeu : Air Gear

MessageSujet: Re: Kazumimaru (Perso inventer pour bleach)   Mar 22 Avr - 16:02

Tout ma l'air bien bon dans l'ensemble, joli fiche Kazumi Smile on peut mieux faire avec l'orthographe (Je devrais pas parler de ça parceque je suis mal placer mais bon...), mais l'histoire est assez cool !
Je valide, étant donné que je suis le seul membres du staff pour le moment... Bienvenu sur Sekai no Yume !! En espérant que tu t'amusera bien quand le forum sera fini !
Voir le profil de l'utilisateur http://yumeworld.bestoforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kazumimaru (Perso inventer pour bleach)   

Kazumimaru (Perso inventer pour bleach)
Page 1 sur 1